MECANOMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MECANOMAN

MECANOMAN Le forum des ingénieurs et le grand portail des sciences de l'ingénieur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cotation fonctionnelle
besoin d'un interview I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:38 par espagnf

» LA PREPARATION DES MOTEUR
besoin d'un interview I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:32 par remtchouk

» Production du froid industriel
besoin d'un interview I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59 par iftic3

» Fonction maintenance
besoin d'un interview I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:23 par mecanoman

» Aide (exposé : lubrification )
besoin d'un interview I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:09 par bedros

Meilleurs posteurs
mecanoman
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
fantome
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
kannour
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
saida
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
samir300
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
bedros
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
iftic3
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
Stelamion
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
lucas
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
espagnf
besoin d'un interview I_vote_lcapbesoin d'un interview I_voting_barbesoin d'un interview I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'un interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

besoin d'un interview Empty
MessageSujet: besoin d'un interview   besoin d'un interview I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Bonjour à tous, voila j'ai un devoir pour l'école assez particulier, je dois interviewer plusieurs mécaniciens à propos de leur métier alors je vous demande de m'aider SVP.

J'espére vraiment que vous m'aiderai sa sera vraiment super sympa donc voila mes questions:

1. Est-ce un métier facile ou difficile? Pourquoi?

2. Quel conseil pouviez-vous donnez à un jeune qui voudrait fair ce métier?

3. Est-ce que le métier a connu des évolutions? Si oui, lesquelles?

4. Quel est le salaire moyen d'un employé?

5. Quel est le salaire moyen d'un apprentis?

6. Quel sont les horaires?

7. Pourquoi avez-vous choisis ce métier?

Merci de prendre un peu de votre temps pour répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
mecanoman
Admin
mecanoman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 39

besoin d'un interview Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un interview   besoin d'un interview I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Bonjour

Alors je pense que je peut vous aidez mais je me suis pas un mécanicien je me suis un etudiant en génie mécanique et je peut vous donnez les reponses de 3 questions

1. ce metier peut etre facile comme il peut etre difficile, mais c'est une question d'experience.

2. en quelques mots, il faut que tu etre un homme trés imaginaire et qui a toujours des sollutions qu'il peut les utilisés dans les problèmes mécanique.

3. Oui ce metier a connu boucoups d'évolution comme:
-les appareils utilisés pour la détection des pannes comme le scanner.
-les machines outils utilisés chez quelques mécaniciens pour la fabrication des pieces comme les machines outils a commande numérique, rectifieuse a commande numérique, alors en parle de la précision ici.
-la découverte de la mecatronic et l'utilisation de l'automatique, alors le mécanicien a besion d'etre un connaisseur de l'électronic et l'automatisme, ce qui veut dire qu'un mécanicien d'hier n'ai plus comme un mécanicien d'aujourd'hui mais qu'il peut etre.

Bonne chance mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecanoman.13.fr
 
besoin d'un interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MECANOMAN :: Génie mécanique :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser